Itouch 4 éinitialisé ne se rallume plus
zaper085
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod Touch de la 4eme génération (crackée)! Je l'ai réinitialisé! Le problème est que mtn, il ne s'allume plus complètement. Je peux obserber le signe Apple en arrière plan et le symbole qui indique que ca charge! Que dois-je faire ? merci d'avance
J'ai un Ipod Touch de la 4eme génération (crackée)! Je l'ai réinitialisé! Le problème est que mtn, il ne s'allume plus complètement. Je peux obserber le signe Apple en arrière plan et le symbole qui indique que ca charge! Que dois-je faire ? merci d'avance
A voir également:
- Itouch 4 éinitialisé ne se rallume plus
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
3 réponses
oui mais je ne sais rien faire avec étant donné que l'écran reste noir avec la pomme en arrière plan
bah il faut l'allume donc la avec le probleme il va juste y avoir la pomme et la il faut faire power + home en meme temps et sa devrait l'éteindre rapidement mais il faut surtout un pc et itunes car l'ecran de l'ipod ne sert a rien dans ses conditions ! il faut juste le restaurere avec itunes