Itunes, mac et nom des musiques

Fermé
stalislas Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - Modifié par stalislas le 23/04/2013 à 20:12
stalislas Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 26 avril 2013 à 19:17
Bonjour à tous,

Je suis sous mac et comme beaucoup j'utilise itunes pour lire mes MP3.
Ces MP3 ont parfois des noms à la **** du genre "04-:Yvette_Horner_ la belle" que moi je veux convertir en "La Belle" avec dans itunes et en indiquant à la colonne artiste d'itunes "Yvette Horner"

Ma question est : quand je fais cette manip' de "renommage" via itunes cela ne renomme pas mon MP3 d'origine et quand je renomme directement mon fichier d'origine en "La belle" je ne sais pas où mettre Yvette Horner.
quelqu'un peut m'aider à obtenir l'info de l'artiste sur le MP3 ? comment avoir l'artiste qui apparait quelque part au niveau du fichier ?

Pardon si je ne suis pas clair, en gros je viens de windows et je voudrais juste faire apparaitre dans le MP3 l'info de l'artiste....

Merci à vous,
A voir également:

1 réponse

stalislas Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
26 avril 2013 à 19:17
up
0