Mon pc ne reconnait pas mon mp3
elodie2324
-
xeryor Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xeryor Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gagné un baladeur mp3 (ressemble à un iPod shuffle) et il n'a pas de marque (ce n'est pas un Apple ou autre). Le problème est qu'il n'est pas reconnu par mon ordinateur ( c'est un pc sous Windows 8). Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a un triangle jaune à coté de périphérique inconnu, j'essaye de le mettre à jour, comme certain le conseil mais mon pc me marque qu'il n'a détecté aucun périphérique.
Comment faire ??
Merci
J'ai gagné un baladeur mp3 (ressemble à un iPod shuffle) et il n'a pas de marque (ce n'est pas un Apple ou autre). Le problème est qu'il n'est pas reconnu par mon ordinateur ( c'est un pc sous Windows 8). Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a un triangle jaune à coté de périphérique inconnu, j'essaye de le mettre à jour, comme certain le conseil mais mon pc me marque qu'il n'a détecté aucun périphérique.
Comment faire ??
Merci
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas mon mp3
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
En fait je l'ai gagné une fête foraine et il n'y avait aucun emballage, a part un sachet avec le fil qui le relie à l'ordinateur, donc je ne connait pas la marque :/