Je cherche un Casque antibruit pour mp3

zaar999 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xprezo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un casque antibruit avec lequel je pourrais brancher un lecteur mp3. Le problème c'est que tout ceux que j'ai vu demande des pile AAA même ceux sans radio. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Existe-il un casque antibruit avec prise en charge de lecteur mp3 sans qu'il soit nécessaire d'avoir des piles pour fonctionner? Si oui lequel ou lesquel?

Merci
A voir également:

2 réponses

LEBRON54640 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pren un beats studio a 200euro environ
0
Xprezo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beats = shit pour se penser cool ... sa ne vaux pas le prix...
0
zaar999 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un peu n'importe quoi comme réponse sachant qu'un bon casque anti buit ce vend gros max 60 euro et qu'en plus un beat c'est pas aussi insonorisé, il me faut un casque pour usage industriel. En plus avec les mauvaise note a propos du beat non merci. pour la précision
0
Xprezo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beats = shit pour se penser cool sa ne vaux pas le prix ...
0