Mixxx tutoriel

gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je viens d'installer mixxx et je voudrais avoir un tuturiel complet sur mixxx
En avez vous ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Un peu de self service ICI.

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

XD il n'y a aucun tuto complet
0
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si je demande de l'aide c'est que j'ai forcément chercher
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

HA ouiiiiiiiiiiiiiii bien sur, j'oubliais que nous sommes tous ici supposé être devin, voir se balader dans la tête des gens...

Mon dieu mon dieu, c'est terrible hein...
A moins que je n'ai pas pu lire entre vos lignes ? Ha mais non suis-je bête, c'est impossible il n'y a qu'une ligne.

Allez zou je vous laisse avec vos évidences et vous souhaite un bon WE en espérant qu'un bonne âme, devin donc, ai encore envie de vous aider.
0

PFFFF
0

Merci pour l'aide :(
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Lu

Ta cherché mais pas trouvé ! Verdict ?

Si tu ne connais rien au mix, commence par apprendre les basses, que se soit, Tracktor, VDJ, Mixxx.. les basses reste les mêmes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci beaucoup.

Mais tu as un site pour apprendre les bases de mix
0