Mixxx tutoriel
gana26
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens d'installer mixxx et je voudrais avoir un tuturiel complet sur mixxx
En avez vous ?
Merci d'avance
Voilà je viens d'installer mixxx et je voudrais avoir un tuturiel complet sur mixxx
En avez vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mixxx tutoriel
- Mixxx - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tutoriel onedrive - Guide
- Tutoriel tableau croisé dynamique - Guide
- Franceconnect créer compte tutoriel - Guide
- Rufus tutoriel windows 11 - Guide
5 réponses
Bonjour
Un peu de self service ICI.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Un peu de self service ICI.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Si je demande de l'aide c'est que j'ai forcément chercher
HA ouiiiiiiiiiiiiiii bien sur, j'oubliais que nous sommes tous ici supposé être devin, voir se balader dans la tête des gens...
Mon dieu mon dieu, c'est terrible hein...
A moins que je n'ai pas pu lire entre vos lignes ? Ha mais non suis-je bête, c'est impossible il n'y a qu'une ligne.
Allez zou je vous laisse avec vos évidences et vous souhaite un bon WE en espérant qu'un bonne âme, devin donc, ai encore envie de vous aider.
Mon dieu mon dieu, c'est terrible hein...
A moins que je n'ai pas pu lire entre vos lignes ? Ha mais non suis-je bête, c'est impossible il n'y a qu'une ligne.
Allez zou je vous laisse avec vos évidences et vous souhaite un bon WE en espérant qu'un bonne âme, devin donc, ai encore envie de vous aider.
Lu
Ta cherché mais pas trouvé ! Verdict ?
Si tu ne connais rien au mix, commence par apprendre les basses, que se soit, Tracktor, VDJ, Mixxx.. les basses reste les mêmes !
Ta cherché mais pas trouvé ! Verdict ?
Si tu ne connais rien au mix, commence par apprendre les basses, que se soit, Tracktor, VDJ, Mixxx.. les basses reste les mêmes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question