Deux sorties audio simultanées ??
Liooneil93
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Liooneil93 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liooneil93 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment installé un logiciel anti-moustique sur mon ordinateur afin de les perturber dès qu'ils rentrent dans la pièce. Ce logiciel diffuse des ultrasons par les hauts-parleurs que les moustiques trouvent très désagréables. Le souci est que quand je branche mes écouteurs sur le PC, les ultrasons passent alors automatiquement par l'intermédiaire des écouteurs. C'est un logiciel très simple qui comporte seulement un bouton on / off. Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de paramétrer quelque chose pour que ces ultrasons soient diffusés en toutes situations par les hauts parleurs. Merci de votre aide.
A voir également:
- Deux sorties audio simultanées ??
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Deux ecran pc - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
6 réponses
Tu veut dire que j'aurais besoin d'une seconde carte audio juste pour ça ? Il n'y aurait pas un moyen moins couteux ?
Je suis sceptique: il faudrait pas des hauts-parleurs spéciaux pour ça? Parce que les ultrasons sont au-delà des fréquences audibles (je viens de lire un article là-dessus), et les hauts-parleurs sont généralement dimensionnés en fonction des fréquences audibles.
Le même type d'applications, pour iPhone et compagnie, ne fonctionne généralement pas, en tout cas.
Le même type d'applications, pour iPhone et compagnie, ne fonctionne généralement pas, en tout cas.
Je n'ai pas précisé que le logiciel est accompagné d'un petit mot, voici la partie qui nous intéresse :
Cet utilitaire génère des ultrasons par l'intermédiaire des hauts parleurs de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine.
Le bruit que vous entendez toutes les une secondes et demi est parfaitement normal.
Pour savoir si vous pouvez utiliser mon utilitaire, il vous suffit de cliquer sur le bouton "test", si vous entendez une mélodie c'est que cet utilitaire fonctionne avec votre PC.
Son mail est souzy.sylvain@wanadoo.fr
J'ai donc fait le test et j'ai bien entendu la mélodie.
J'ai aussi téléchargé l'application anti Mosquito pour mon téléphone. Saurais-tu si elle fonctionne vraiment ??
Merci de votre aide.
Cet utilitaire génère des ultrasons par l'intermédiaire des hauts parleurs de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine.
Le bruit que vous entendez toutes les une secondes et demi est parfaitement normal.
Pour savoir si vous pouvez utiliser mon utilitaire, il vous suffit de cliquer sur le bouton "test", si vous entendez une mélodie c'est que cet utilitaire fonctionne avec votre PC.
Son mail est souzy.sylvain@wanadoo.fr
J'ai donc fait le test et j'ai bien entendu la mélodie.
J'ai aussi téléchargé l'application anti Mosquito pour mon téléphone. Saurais-tu si elle fonctionne vraiment ??
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question