Logiciel musique

brenus64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brenus64 -
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) qui me permettrais de mettre dans l'ordre que je souhaite (par exemp: donner un n°) les morceaux de musiques que je veux écouter. Cela m'éviterais de rester derrière l'ordi pour lancer les chansons. Par contre je ne veux pas faire de lecture aléatoire.

J'espère avoir été claire dans ma demande.
A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Le lecteur windows media fait des playlist ...
1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

oui, n'importe quel logiciel qui permet de faire une playlist suffit, t'as du chercher longtemps dis donc :)
0
brenus64

Oui je sais que windows media fait des playlist mais le souci c'est quand des musiques ont un numéro à la place du nom et que je la renome dans le dossier ou elle ce trouve et bien la playliste me garde le numero et pas le nouveaux nom, pour mi retrouvé c'est pas évident !

Donc c'est pour ça que je recherche un autre logiciel qui lui me que garde les nouveaux nom que je donnent à mes musiques !
0
brenus64

Comment se fait il qu'aucun logiel de playlist (windows player, VLC, Realplayer etc ...) ne garde pas le nouveau nom donné au fichier mais laisse l'ancien ?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Comment veux-tu que le logiciel devine que tu as modifié le nom des fichiers ?
0
brenus64

Ben je pensais qu'il pouvait prendre en compte les modif effectué et que c'été auto ! c'est comme quand je modifie le nom de mes photos le logiciel de retouche prend en compte la modif et ne me remet pas l'ancien nom ! mais c'est bon nje me suis débrouiller j'ai fais la modif direct dans windows media !

Merci aux personnes qui ont fait l'effort de répondre !
0