Logiciel musique
brenus64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brenus64 -
brenus64 -
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) qui me permettrais de mettre dans l'ordre que je souhaite (par exemp: donner un n°) les morceaux de musiques que je veux écouter. Cela m'éviterais de rester derrière l'ordi pour lancer les chansons. Par contre je ne veux pas faire de lecture aléatoire.
J'espère avoir été claire dans ma demande.
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) qui me permettrais de mettre dans l'ordre que je souhaite (par exemp: donner un n°) les morceaux de musiques que je veux écouter. Cela m'éviterais de rester derrière l'ordi pour lancer les chansons. Par contre je ne veux pas faire de lecture aléatoire.
J'espère avoir été claire dans ma demande.
A voir également:
- Logiciel musique
- Logiciel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Le lecteur windows media fait des playlist ...
ThEBiShOp
Messages postés
9307
Contributeur
Dernière intervention
1 566
oui, n'importe quel logiciel qui permet de faire une playlist suffit, t'as du chercher longtemps dis donc :)
Oui je sais que windows media fait des playlist mais le souci c'est quand des musiques ont un numéro à la place du nom et que je la renome dans le dossier ou elle ce trouve et bien la playliste me garde le numero et pas le nouveaux nom, pour mi retrouvé c'est pas évident !
Donc c'est pour ça que je recherche un autre logiciel qui lui me que garde les nouveaux nom que je donnent à mes musiques !
Donc c'est pour ça que je recherche un autre logiciel qui lui me que garde les nouveaux nom que je donnent à mes musiques !
Comment se fait il qu'aucun logiel de playlist (windows player, VLC, Realplayer etc ...) ne garde pas le nouveau nom donné au fichier mais laisse l'ancien ?
Ben je pensais qu'il pouvait prendre en compte les modif effectué et que c'été auto ! c'est comme quand je modifie le nom de mes photos le logiciel de retouche prend en compte la modif et ne me remet pas l'ancien nom ! mais c'est bon nje me suis débrouiller j'ai fais la modif direct dans windows media !
Merci aux personnes qui ont fait l'effort de répondre !
Merci aux personnes qui ont fait l'effort de répondre !