Problème son vidéo VLC

Fermé
Arizona_7114 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 15:11
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 1 mai 2013 à 15:19
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et je ne suis pas forcément très douée en informatique, alors j'aimerais avoir un peu d'aide :)

Je vous explique mon problème : J'ai une vidéo sur VLC Média Player, et il faudrait que je coupe le son de la vidéo, mais seulement à certains moments, pas sur toute la vidéo.
(Pour quelques précision : J'ai un PC Windows 7.... Et si vous voulez d'autres infos sur mon ordi dites le, parce que je ne sais pas vraiment quoi vous dire ici )

Est-ce-que qqun sait comment faire ? Il faut que je télécharge un logiciel pour ça ? Je n'ai absolument aucune idée de comment faire, et j'ai regardé partout, sur plein de forum, et je n'ai trouvé aucune réponse qui me convienne.

Voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait cool,
Merci d'avance
Salut à tous :)
A voir également:

1 réponse

TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 67
1 mai 2013 à 15:19
Bonjour,

Tu peux utiliser un logiciel pour faire de la retouche de vidéo, par exemple : Windows Movie Maker.

Cela te permettra de couper le son aux endroits où tu veux.
0