Probleme de reglage de ma télécommande philips hts3563/12
Bonjour,
Je n"arrive pas a avoir le son home cinema sur les chaines tnt de ma television, le vendeur m'a dit vous avez tous ce qu'il faut. A vous de régler toute seule la telecommande de mon home cinema philips hts 3563/12, il m a donné une prise rca et je galere. pas de probleme home cinema avec les dvd blutay son parfait. Pas moyen de regler ma telecommande de mon home cinema pour le son tv chaine de la tnt quelqu'un peut m 'aider merci....
Je n"arrive pas a avoir le son home cinema sur les chaines tnt de ma television, le vendeur m'a dit vous avez tous ce qu'il faut. A vous de régler toute seule la telecommande de mon home cinema philips hts 3563/12, il m a donné une prise rca et je galere. pas de probleme home cinema avec les dvd blutay son parfait. Pas moyen de regler ma telecommande de mon home cinema pour le son tv chaine de la tnt quelqu'un peut m 'aider merci....
A voir également:
- Probleme de reglage de ma télécommande philips hts3563/12
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage luminosité tv philips ambilight - Forum Téléviseurs
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Si votre TV est une TV Philips, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
Djetey - Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Si votre TV est une TV Philips, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
Djetey - Philips TV France
@PhilipsCare_Fr