Problème enceinte TRUST
ax3110
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
snipp Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snipp Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai depuis 2 ans des enceinte trust en stéréo en 2.1 ( 2 haut-parleur et un caisson basse avec le petit contrôleur de volume ) et depuis ce soir , je n'entent plus que de 1 haut-parleur , le second je n'entent rien tout comme le caisson de basse . Je m'acharne depuis 3 heures a essayer de résoudre le problème : restauration système , paramètre audio , mise a jour pilote etc ... Je tient a préciser aussi que lorsque je branche le haut parleur que ne marche pas ( droite) sur la connectique du haut parleur gauche qui marche , le haut parleur qui ne marchait marche ! Mais pas le caisson basse !
En espérant qu'une âme charitable viendra a mon aide !
AX
Voilà j'ai depuis 2 ans des enceinte trust en stéréo en 2.1 ( 2 haut-parleur et un caisson basse avec le petit contrôleur de volume ) et depuis ce soir , je n'entent plus que de 1 haut-parleur , le second je n'entent rien tout comme le caisson de basse . Je m'acharne depuis 3 heures a essayer de résoudre le problème : restauration système , paramètre audio , mise a jour pilote etc ... Je tient a préciser aussi que lorsque je branche le haut parleur que ne marche pas ( droite) sur la connectique du haut parleur gauche qui marche , le haut parleur qui ne marchait marche ! Mais pas le caisson basse !
En espérant qu'une âme charitable viendra a mon aide !
AX
A voir également:
- Haut parleur trust
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Go trust id ✓ - Forum Logiciels
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
4 réponses
Salutations,
Pourrais-tu tester tes enceintes sur un autre périphérique genre un mp3 quelconque genre ipod et voir si le problème persiste ?
Pourrais-tu tester tes enceintes sur un autre périphérique genre un mp3 quelconque genre ipod et voir si le problème persiste ?
ax3110
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
12
Pas bêtes , j'essaye de suite ! ;)
Bon , bah j'ai essayer comme vous me l'avez dit et bien c'est toujours pareil , que 1 haut parleur qui marche , donc c'est mon matos audio qui fait merder ?
Bon eh bien merci beaucoup de votre ! ;)
Un e petite idée d'un matériel audio pas trop cher comme chez Logitech ?
Un e petite idée d'un matériel audio pas trop cher comme chez Logitech ?
En espérant faire des heureux :) : https://www.topito.com/top-10-des-meilleures-enceintes-pc-du-moment