Installation autoradio commande au volant

Fermé
BioxXx - 16 mai 2013 à 16:11
 BioxXx - 19 mai 2013 à 14:15
Bonjour,

Voila, j'ai changé de voiture (je passe de Clio 1 a Clio 2 :D ) et je voudrais garder mon installation audio. Pour ce qui est des Haut parleurs ampli et caisson je m'en occupe.
Seulement, la Clio 2 possède un Comodo "commande au volant" et l'autoradio d'origine mais j'aimerai reprendre mon autoradio puisque contrairement à celui de la voiture, il lit les clés usb, a une entrée auxiliaire et une sortie RCA + remote et amplifie a 52Wrms sur 4 sorties Hp. Il est dit sur le site de Sony (C'est un CDX GT450U) que l'autoradio est compatible commande au volant (je vais perdre l'affichage déporté mais c'est pas grave), donc comment est-ce que ça se branche ?

Je ne trouve rien sur les notice, et rien sur le web, c'est scandalisant :D
D'avance merci.



A voir également:

2 réponses

kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
16 mai 2013 à 19:25
les sony (sa dépend des modéles ) ne permettent pas de reprendre les commande aux volant

j'avais le même autoradio
0
Je ne comprends pas , c'est pourtant ce qui est écrit sur la notice, "COMPATIBLE COMMANDE AU VOLANT" . quote : Commandes au volant - Compatible avec un adaptateur de commandes au volant, pour contrôler votre musique en toute sécurité -> Source :http://www.sony.fr/product/lecteurs-cd-usb-automobiles/cdx-gt450u
0