Controler le son du casque et d'enceintes
amine123azerty
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
amine123azerty Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amine123azerty Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'aai un gros probleme je serai très heureux si vous me trouviez une solution,
bref j'ai un pavilion dv6 , j'ai branché le casque, ya des son que je les entend sur casque et autre sur enceintes :
le son de skype je l'entend sur le casque, aussi le son des jeux (cs 1.6)
le son qui est sur mon bureau et celles de youtube et tous je l'entend sur l'enceintes lol ?
que faire ?????? j'veux tout entendre sur mon casque, ou sinon montrez moi comment controler sa, exemple : j'met le son de skype sur l'enceinte, le son de cs1.6 sur casque ect....
merci bcp
EDIT : jsuis sous windows seven (7)
Bonjour,
j'aai un gros probleme je serai très heureux si vous me trouviez une solution,
bref j'ai un pavilion dv6 , j'ai branché le casque, ya des son que je les entend sur casque et autre sur enceintes :
le son de skype je l'entend sur le casque, aussi le son des jeux (cs 1.6)
le son qui est sur mon bureau et celles de youtube et tous je l'entend sur l'enceintes lol ?
que faire ?????? j'veux tout entendre sur mon casque, ou sinon montrez moi comment controler sa, exemple : j'met le son de skype sur l'enceinte, le son de cs1.6 sur casque ect....
merci bcp
EDIT : jsuis sous windows seven (7)
A voir également:
- Controler le son du casque et d'enceintes
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs