Avoir le son aux hp du téléviseur LG et avec un casque

Fermé
daniel - 11 juin 2013 à 13:35
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 juin 2013 à 10:50
Bonjour,

Je suis possesseur d'un téléviseur LG 32LG3000 et lorsque je branche le casque pour mieux entendre, plus de son des HP ce qui pénalise les autres à la maison
Jai posé plein de question on ne me donne pas de réponse satisfaisante, d'autant que je suis à mon 3ème casque
Merci de votre réponse
Daniel
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 972
14 juin 2013 à 10:50
Bonjour Daniel,

Il n'y a aucun souci que ce soit auprès de votre casque ou écran.
En effet, la prise casque dépend du pré-ampli de votre écran.
De ce fait, lorsque vous reliez un casque, cela coupe automatiquement le son des haut-parleurs qui se dirige directement auprès du casque.

Si vous souhaitez basculer la piste audio auprès d'un système Hifi supplémentaire (tel un home-cinéma, chaine hifi ou Casque audio) ainsi que de conserver le son qui sort des haut-parleurs, il faut pour cela exploiter la sortie Audio Numérique "Optical".

A ce niveau, il sera donc nécessaire de vous procurer un casque Numérique (Optical, tel un triton).

0