Probléme enceine pc ne fonctionne plus

Fermé
pierre-max - 14 juin 2013 à 18:36
 pierre-max - 14 juin 2013 à 18:47
Bonjour,

Je suis rentré chez moi aprés un week end, je me suis rendu compte que je n'avais plus de courant ... bref une fois le courant remis je me suis apercu que mes enceinte ne fonctionnait plus, aucun son ne sort.
Elles sont allumés mais aucun son ne sort depuis cette coupure de courant.

Avez vous une idée ?

A voir également:

2 réponses

Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 3
14 juin 2013 à 18:44
Peut-etre le cable d'alim qui ne fournis plus assez d'alimentation. Du coup tu as la led, eventuellement un peu de jeu sur les enceintes mais l'alim est morte :3

Ca me l'à déjà fait, plus récemment sur un téléviseur. l'image clignotait puis se stabilisait, un beau jour, plus d'images du tout sauf a l'allumage une demi seconde... j'ai foutu l'alim de mon disque dur externe est niquel (ca me l'à fait aussi sur des enceintes ! xD) bref, ptetre ca ^^ Essaye de les démonter. Mais essaye aussi de les brancher sur un autre pc avant.. "Perso meme si ca peux griller le tel, ca 'marrive de les brancher sur mon telephone... Donc si ta personne pret a te laisser tester sur son pc.. ;)
0
Je te remerci ! ça doit étre ça la led est allumée mais bon mon alim est intégrée a mon caisson de basse... merci pour ta reponse
0