Achat d'une carte son 5.1 : plus de mixer ?????
piermitch
-
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une carte son terratec aureon 5.1, branché et installé : tout est nickel.
Je vois un nouveau mélangeur dans la zone de notif et je règle donc mes enceintes grâce au logiciel. Je décoche l'option : "faire apparaître le mixer dans la zone de notif" et là c'est le drame : impossible de retrouver ce foutu logiciel !!
J'ai cherché partout, introuvable ...
je comprend pas et je commence à perdre patience, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
j'ai acheté une carte son terratec aureon 5.1, branché et installé : tout est nickel.
Je vois un nouveau mélangeur dans la zone de notif et je règle donc mes enceintes grâce au logiciel. Je décoche l'option : "faire apparaître le mixer dans la zone de notif" et là c'est le drame : impossible de retrouver ce foutu logiciel !!
J'ai cherché partout, introuvable ...
je comprend pas et je commence à perdre patience, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
5 réponses
-
C'est vraiment abusé, 2h que je fouille tout mon pc pour retrouver ce mixer mais incroyable il reste introuvable !
-
bonjour,
panneau de config - son? -
Salut piermitch, tu ne l'as pas dans Program files/Terratec/Aureon ?
-
pour le mélangeur windows c'est c:\windows\system32\sndvol.exe
pour ton programme particulier regarde dans les applis actives et les processus du gestionnaire des tâches -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Problème résolu (en parti) après une ultime réinstallation + coup de ccleaner. J'ai réinstallé et le panneau de config Xear 3D Aureon 5.1 est de retour au démarrage !
Du coup maintenant je décocherais plus "afficher l'icone" :D !
Dernière question si quelqu'un est encore dans le coin : comment faire pour remplir les enceintes pour la musique ? Je m'explique : évidemment avec de la musique j'ai que 2 enceintes + le sub qui fonctionne. J'aimerais pouvoir utiliser les 5 enceintes en même temps. Je connaissais une fonction dans windows qui était le "remplissage" ou quelque chose comme ça, mais je le retrouve pas là...