Achat d'une carte son 5.1 : plus de mixer ?????
piermitch
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une carte son terratec aureon 5.1, branché et installé : tout est nickel.
Je vois un nouveau mélangeur dans la zone de notif et je règle donc mes enceintes grâce au logiciel. Je décoche l'option : "faire apparaître le mixer dans la zone de notif" et là c'est le drame : impossible de retrouver ce foutu logiciel !!
J'ai cherché partout, introuvable ...
je comprend pas et je commence à perdre patience, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
j'ai acheté une carte son terratec aureon 5.1, branché et installé : tout est nickel.
Je vois un nouveau mélangeur dans la zone de notif et je règle donc mes enceintes grâce au logiciel. Je décoche l'option : "faire apparaître le mixer dans la zone de notif" et là c'est le drame : impossible de retrouver ce foutu logiciel !!
J'ai cherché partout, introuvable ...
je comprend pas et je commence à perdre patience, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Achat d'une carte son 5.1 : plus de mixer ?????
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
C'est vraiment abusé, 2h que je fouille tout mon pc pour retrouver ce mixer mais incroyable il reste introuvable !
pour le mélangeur windows c'est c:\windows\system32\sndvol.exe
pour ton programme particulier regarde dans les applis actives et les processus du gestionnaire des tâches
pour ton programme particulier regarde dans les applis actives et les processus du gestionnaire des tâches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu (en parti) après une ultime réinstallation + coup de ccleaner. J'ai réinstallé et le panneau de config Xear 3D Aureon 5.1 est de retour au démarrage !
Du coup maintenant je décocherais plus "afficher l'icone" :D !
Dernière question si quelqu'un est encore dans le coin : comment faire pour remplir les enceintes pour la musique ? Je m'explique : évidemment avec de la musique j'ai que 2 enceintes + le sub qui fonctionne. J'aimerais pouvoir utiliser les 5 enceintes en même temps. Je connaissais une fonction dans windows qui était le "remplissage" ou quelque chose comme ça, mais je le retrouve pas là...
Du coup maintenant je décocherais plus "afficher l'icone" :D !
Dernière question si quelqu'un est encore dans le coin : comment faire pour remplir les enceintes pour la musique ? Je m'explique : évidemment avec de la musique j'ai que 2 enceintes + le sub qui fonctionne. J'aimerais pouvoir utiliser les 5 enceintes en même temps. Je connaissais une fonction dans windows qui était le "remplissage" ou quelque chose comme ça, mais je le retrouve pas là...