Extraire une partie du son d'une video

Fermé
Maura95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 19:35
Bonjour à tous,

Alors voilà, je voudrais récupérer un rire présent dans une vidéo afin de le mettre en format mp3 (et en faire ma sonnerie d'sms). Connaissez-vous un logiciel ou un autre moyen qui me permette de faire ceci ?

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Sky03Officiel Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 3
14 juin 2013 à 19:32
Bien sur, tu a audacity, un logiciels fais spécialement pour le son, la musique... je crois qu'il était gratuit avant mais qu'il est passé payant mais tu pourra le trouver gratuit quelque part tinquiète pas, une fois cecie fais, tu l'ouvre, tu glisse ta bande son sur le logiciels, tu selectionne ce que tu ne veut plus et tu appuis sur la touche pour effacer les lettres :) Audacity gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 19:35
QUE avec Audacity, ce ne sera pas possible. Il faut d'abord extraire la bande son de la video. Pour cela vous pouvez utiliser un logiciel comme SUPER. Ensuite, en prenant le fichier de sortie (qui sera que de l'audio) vous pouvez couper la partie qui vous intéresse avec Audacity, qui est plutôt simple d'utilisation.
0