Probleme de sons dans les haut parleurs

Daphning Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daphning Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous remercie infiniement de m'avoir aide.Maintenqnt j'ai un autre probleme, le son sort des casques et non de l'ordinateur. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Je te dirais bien de débrancher le casque...
0
Daphning Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais toujours rien
0
Daphning Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait, j'en ai grand besoin. Aidez moi avec mes haut parleurs
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Ton problème, c'est que le son sort du casque et non du pc, alors si tu débranches le casque, il se passe quoi? y'a plus de sons?
0

Si je débranche le casque il n'y a plus de sons du tout
0

Tu dois pouvoir vérifier que le son n'est pas activé uniquement sur un périphérique audio comme ton casque et donc non activé sur les hauts-parleurs de ton pc
Panneau de configuration > Sons et vérifier les options de tes haut parleurs s'ils ne sont pas désactivés
0