Problème mp4

Xo40 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je voudrais savoir quel type de format faut-il pour que la video marche sur un mp4 Grandin
j'ai essayé en avi et sur l'mp4 il y a marqué erreur format.
Pouvez m'aider.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

le plus simple est de regarder la notice correspondant au MODÈLE, Grandin c'est juste une MARQUE !!
0
Xo40 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème c'est que je n'est plus la notice et je ne la trouve pas sur le net.
Mo mp4 est m-191
0
Utilisateur anonyme

rapproche toi de Confo, car c'est une marque à eux !!!
0
Xo40 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'essayerai
merci.
0

Bonjour,
j'ai retrouver la notice de mon mp4 et il supporte le fichier avi. le problème il marque erreur FORMAT sur l'mp4. Jutilise peut-être le mauvais le logiciel pouver me dire quel est le logiciel fourni avec car je ne l'ai plus.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

avi est un container on met ce que l'on veut dedans, par ex du DivX ou Xvid pour la vidéo
Donc si on mer quelque chose qu'il ne "digère" pas il y aura erreur ......................
0