Mode d'emploi iPod shuffle

juju44400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour mon ipod shuffle vert et je n'y comprend rien dans le coffret aucune notice en français bien sùr et la jai vraiment un gros besoin d'aide merci d'avance je ne comprends rien j'ai un homme qui me parle anglais quand j'allume mon ipod et je ne sais pas du tout m'en servir mettre musique la totale quoi c'est le néant total

JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI MERCI D'AVANCE CAR LA J'EN AI MARRE JE COMMENCE A DETESTER MON IPOD CE QUI N'EST PAS NORMAL!
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour merci au revoir

cherchez donc sur internet le guide d'utilisation/manuel/notice en français. ça se trouve facilement.
-1
juju44400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regardé et je comprends rien
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Dites nous plus précisément ce que vous ne comprenez pas... on ne peut pas vous réexpliquer tout le guide de l'utilisateur (qui en plus à des images pour se faire comprendre).
0
juju44400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'allume l'ipod il y a un homme qui parle anglais et je ne sais pas comment mettre la musique votre commentaire montre que vous me prenez pour une débile ce qui n'est pas vraiment sympathique mais bon
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il faut cliquer sur les liens >>> ICI <<<
0