Mettre photo sur mp3
tony
-
jamil12 -
jamil12 -
Bonjour à tous,
j'espere tout d'abord que vous allez bien?
Il y a peu de temps j'avais téléchargé un mp3 sur le net (vouii ze sais c po bien lol mais qui ne le fais pas? passons) et en lancant ce mp3 j'ai remarqué dans windows media player qu'une photo c'etait affiché, ce n'est pas une photo de la base de données de windows media player car c'est une photo amateur personnelle... qu'equ'un serait il en mesure de me dire s'il connait un logiciel permettant d'inclure des photos sur les mp3?
Merci d'avance....
@ bientot
tony
j'espere tout d'abord que vous allez bien?
Il y a peu de temps j'avais téléchargé un mp3 sur le net (vouii ze sais c po bien lol mais qui ne le fais pas? passons) et en lancant ce mp3 j'ai remarqué dans windows media player qu'une photo c'etait affiché, ce n'est pas une photo de la base de données de windows media player car c'est une photo amateur personnelle... qu'equ'un serait il en mesure de me dire s'il connait un logiciel permettant d'inclure des photos sur les mp3?
Merci d'avance....
@ bientot
tony
A voir également:
- Convertisseur mp3 avec image
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
allez sur windows media player , clique droit sur votre mp3 , cliquez ensuite sur editeur de balises avances , allez sur image , puis sur ajouter et le tour est joué , amicalement ismail d'alger .
hmzmrtd
ça marche bien merci bcp c hamza de casablanca
chatoumama
je n'ai pas bien compris, peux-tu ré-expliquer stp?
nounoune
Ouais grave on comprend RIEN!!
nounoune
Il ne marche pas ton logiciel
je n'est pas tester mais prener vos mp3 et m'etait les dans une liste de lecture dans bibliotheque ensuite cliquer sur album ou autre et vous devrait vori aparaitre les photo de vos album et si ya pas de photo c'est marquer coller l'image ici ^^ j'espere que sa vous a avancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question