HC TV

orange50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait j'ai mon home-cinema Home Cinéma(Thomson) à brancher sur ma TV (Listo) quel câble dois- je acheter?
Merci d'avance pour la réponse. Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ca dépend des connecteurs dispo sur le home-cinéma et sur la télé ....................
1
orange50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cable audio du home à la tv
0
orange50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme

simplement que de chez moi je ne vois pas quels connecteurs sont dispo ....................................
0
Daam's Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mieux serait un câble HDMI si tes 2 périphériques sont compatibles.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Et toutes ces réponses sans même demander la marque et le modèle exact de chaque appareil.

Vous êtes tous très forts !!!

Et je comprends très bien qu'HOMBOURGEOIS (que je salue au passage) ne puisse voir les connecteurs de chez lui ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
0
Utilisateur anonyme

hé oui stargate, même avec ma boule de cristal j'y arrive pas !!
(perso je préfère savoir quels connecteurs sont dispo plutôt que de chercher la doc des 2 appareils, pas que cela à faire ................... )
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bah moi ça va, j'ai un peu de temps à perdre ;-)
On est samedi après tout ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour orange50, pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"

Cdlt et merci pour ta compréhension.
0