Branchement autoradio

HdeB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HdeB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
j ai un autoradio xomax MX-2TSB79 qui m a ete livré sans le manuel d instalation ni de fonctionnement .
pour le fonctionnement de l autoradio c est bon mais il me manque le banchemant des commandes au volant que je n'arrive pas a faire fonctionner .Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonsoir ,

tous les autoradios ne sont pas compatible avec la fonction commande au volant .

il faut te renseigner pour savoir si il est compatible et si oui , il faut peut être une prise ISO à mettre en plus derrière l'autoradio vers la commande au volant .

@+
0
HdeB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lautoradio est compatible avec les commandes au volant puique sur le descriptif de l appareil i est mentionné qu il est compatible !!!
je trouve egalemant les fils de meme couleur que sur ma voiture mais qd je branche le resultat n est pas extra sa fait un peu n importe quoi !!!
0