Problèmes Baladeur MP3 Raga, 4 Go SA4RGA04KN/12
tamahanich
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
violette06 -
violette06 -
Bonjour,
J'ai acheté hier un Baladeur MP3 Raga, 4 Go SA4RGA04KN/12, j'ai eu deux soucis, le premier c'est que je peux pas mettre le volume plus haut que 20 alors que ça va jusqu'à 30 ( j'ai même vérifié la limite du volume c'était sélectionné 30) !!!
le deuxième problème est après verrouillage , si il y a une chanson en écoute, dès que cette chanson finie , la musique arrête même si je suis en mode lecture : répéter , et je n'arrive pas à le déverrouiller !! il faut à chaque fois le redémarrer !! ? qlq1 a une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance
J'ai acheté hier un Baladeur MP3 Raga, 4 Go SA4RGA04KN/12, j'ai eu deux soucis, le premier c'est que je peux pas mettre le volume plus haut que 20 alors que ça va jusqu'à 30 ( j'ai même vérifié la limite du volume c'était sélectionné 30) !!!
le deuxième problème est après verrouillage , si il y a une chanson en écoute, dès que cette chanson finie , la musique arrête même si je suis en mode lecture : répéter , et je n'arrive pas à le déverrouiller !! il faut à chaque fois le redémarrer !! ? qlq1 a une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes Baladeur MP3 Raga, 4 Go SA4RGA04KN/12
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonsoir
Je n'ai pas de réponse à votre question mais j'en ai une à vous poser.
J'ai acheté le baladeur hier. D'abord, j'ai dû chercher le mode d'emploi sur le
net ... Bravo Philips !
Ensuite, dans mon baladeur tout est en anglais alors que dans le mode d'emploi cela est écrit en français.
Ex dans le mode d'emploi :
... sélectionnez [Lecture en cours] ou [Dernière lecture] ""
Moi j'ai par ex: [Play Mode] ou [Sound settings], [Repeat] ... etc.
Est-ce pareil pour le vôtre ?
Merci de votre réponse.
Violette06
Je n'ai pas de réponse à votre question mais j'en ai une à vous poser.
J'ai acheté le baladeur hier. D'abord, j'ai dû chercher le mode d'emploi sur le
net ... Bravo Philips !
Ensuite, dans mon baladeur tout est en anglais alors que dans le mode d'emploi cela est écrit en français.
Ex dans le mode d'emploi :
... sélectionnez [Lecture en cours] ou [Dernière lecture] ""
Moi j'ai par ex: [Play Mode] ou [Sound settings], [Repeat] ... etc.
Est-ce pareil pour le vôtre ?
Merci de votre réponse.
Violette06