Je n'ai pas de son sur mon ordinateur...
LuCiieee
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LuCiieee Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuCiieee Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur (AMILO Fujitsu Siemens) c'est une amie a ma mère qui me l'a donner, mais j'ai un petit problème.. il n'y a pas de son..
J'ai tout essayée.. j'ai entendue dire qu'il fallait télécharger un pilote ou je sais pas quoi...
SVP aider-moi!!!
Je vous remercie d'avance.
J'ai tout essayée.. j'ai entendue dire qu'il fallait télécharger un pilote ou je sais pas quoi...
SVP aider-moi!!!
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Je n'ai pas de son sur mon ordinateur...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
18 réponses
Bonsoir,
Oui, il faut surement qui tu installe le pilote de la carte son.
Quel est le modèle exacte de ton pc portable? ( quelle lettre se trouve apres AMILO ? )
Oui, il faut surement qui tu installe le pilote de la carte son.
Quel est le modèle exacte de ton pc portable? ( quelle lettre se trouve apres AMILO ? )
LINK : https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=fr
Voici le lien ou tu trouveras les drivers, tu dois juste choisir Mobiles Devices > Autres modèle AMILO > AMILO LA
Ensuite tu dois choisir ton OS, ensuite tu choisit dans la liste de pilotes > Audio > après télécharge le premier en état VERT.
Lance l'installation, redemarre ton PC et reviens nous dire si ton problème est réglé.
Voici le lien ou tu trouveras les drivers, tu dois juste choisir Mobiles Devices > Autres modèle AMILO > AMILO LA
Ensuite tu dois choisir ton OS, ensuite tu choisit dans la liste de pilotes > Audio > après télécharge le premier en état VERT.
Lance l'installation, redemarre ton PC et reviens nous dire si ton problème est réglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai de passer sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/
Clique sur "Mes Drivers" => Lancer la detection => Installe le plugin (si on te le demande )=> lance la detection.
Une fois, l'analyse fini, tu auras l'intégralité de ton matériel informatique qui composé ta machine.
Cherche les pilotes son dans la liste, si l'on en t'en propose un, fait en l'installation.
Puis redemarre et test.
Sinon, le problème risque d'être matériel.
Clique sur "Mes Drivers" => Lancer la detection => Installe le plugin (si on te le demande )=> lance la detection.
Une fois, l'analyse fini, tu auras l'intégralité de ton matériel informatique qui composé ta machine.
Cherche les pilotes son dans la liste, si l'on en t'en propose un, fait en l'installation.
Puis redemarre et test.
Sinon, le problème risque d'être matériel.
High Definition Audio Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.1.7601.17514 | Date: 19/11/2010
c'est sa les pilotes son?
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.1.7601.17514 | Date: 19/11/2010
c'est sa les pilotes son?
C'est donc que cela, ne vient pas d'un problème logiciels a première vue.
A voir si les enceintes fonctionne.
Quand tu mets un fichier de son en marche, que se passe t-il ?
Dans la barre de tache, le contrôleur de volume affiche t-il un mouvement du son ?
A voir si les enceintes fonctionne.
Quand tu mets un fichier de son en marche, que se passe t-il ?
Dans la barre de tache, le contrôleur de volume affiche t-il un mouvement du son ?
Tu as été vérifier dans les paramètres son de Windows ?
Panneau de Configuration > Son > et HAUT PARLEURS.
Et vérifie qu'il n'est pas muter ou si rien ne te sembles pas correcte.
Panneau de Configuration > Son > et HAUT PARLEURS.
Et vérifie qu'il n'est pas muter ou si rien ne te sembles pas correcte.