Musique DJ.

shamadax Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goudou14 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cette question en tête depuis longtemps, combien a environ, de musique possède un DJ? Que ce soit sur l'ordinateur ou en CD. Quel est la moyenne ? Car moi j'en possède plus de 1000 ...Et je me demande si cela est peux ou pas? Merci!

A voir également:

3 réponses

goudou14 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je suis moi-même Deejay amateur. Commence par me dire quelle style de musique tu mixes ...
0
shamadax Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir goudou14,
Je ne mixe pas, je t'explique mon cas: j'ai 16 ans et j'aimerais être DJ, j'ai fais un pacse avec plus de 35 personnes mais je ne toucher qu'a l'ordinateur et donc quand je vois les DJ de mariage ils touchent souvent a leurs platines donc voila .. Je mettais que ma musique, mais les musiques comme les DJ de mariages. Merci
0
goudou14 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je mix de l'electro et j'ai environ 700 éléments ;) [Denty]
0