Audio Windows se désactive

Fermé
Dankai - Modifié par Dankai le 27/12/2013 à 01:32
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 27 déc. 2013 à 13:58
Mon son ne sort pas, casque ou enceintes (intégrés dans l'ordi portable)


drivers mis a jour

l'audio windows se desactive je le reactive mais des que je lance un truc qui utilise le son ou je baisse ou monte le volume il se desactive

A voir également:

2 réponses

guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
27 déc. 2013 à 01:52
Bonsoir
c'est peut-être dû aux priorités du son Windows clic sur ton haut-parleur>Périphérique de lecture>clic droit sur haut-parleur>Propriétés>statistiques avancées>coche les deux cases (mode exclusif).

Tiens-moi au courant.
0
Merci beaucoup pour ta réponse rapide,

Or, je bloque à Statistiques avancées, je suis dans les prop. haut parleurs et je n'ai comme onglet que "Général" "Niveaux" "Améliorations"

Je tien à preciser que cela me fait sa quand j'ai voulu mettre à jour mes pilotes carte son car mon micro avait un sifflement et j'ai mis à jour, redemarrez, réessayer mais toujours rien..
0
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
Modifié par guillaume27960 le 27/12/2013 à 13:38
Bonjour !
Ça doit être dû à un pilote sons tu peux allers sur ce site où il détectera ta configuration et te proposera des pilotes adaptés à ton problème
https://www.driverscloud.com/fr

(une fois sur le site)>Click démarré la détection>Installation automatique>sur ton bureau exécute Ma-Config.com - Démarrer la détection>(sur le navigateur)>mes pilotes

Normalement sur la page "mes pilotes" les pilotes non installé ou défectueux apparaisse en rouge ou orange. il te suffit de click sur télécharger !

Vérifie que tous les câbles micro et haut-parleur soit branché au bon endroit

En espérant que ton problème sera résolu.
0
J'ai trouvé mon problème, j'ai restaurer mes pilotes, le son marche mais toujours mon problème de sifflement de micro.. fin je vais vérifier,

Merci beaucoup pour ton aide !

Ceux qui ont le même problème allez dans le géstionnaires de périphérique, vous faites cliques droit sur l'enceinte, pilotes et restaurer aux anciens pilotes !

Voila, si ta des solutions pour mon micro je prend, mais sa c'est un autre problème
0
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
Modifié par guillaume27960 le 27/12/2013 à 13:58
Bonjour
Oui tu peux configurer ton micro dans click droit haut-parleur> Périphérique d'enregistrement>click droit sur ton microphone>propriété>amélioration
0