Problème de téléchargement

Fermé
lemelu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 20:06
doudou24230 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 14:23
Bonjour, j'ai branché mon ipod à l'ordinateur et en allant sur itunes je ne pouvais pas mettre de mes musique sur le dossier. Donc j'ai télécharger la nouvelle version d'itunes et il m'a demandé de télécharger la mise à jour d'ios 7. Ce que j'ai fais pendant 2 heures et à la fin de ces deux heures, mon ordinateur me demande d'installer l'ipod (déjà branché) et recherche les périphérique. Et tout à coup, il me demande de fournir un cd d'apple pour pouvoir terminer l'installation SAUF que je n'ai pas eu ce cd... Donc non seulement je ne peux pas connecter mon ipod à l'ordinateur (ainsi, à itunes) mais en plus, mon ipod est resté bloqué pour seule image un cable une flêche et l'emblème itunes (quand je l'éteint et le rallume, cet image reste intact) je ne peux plus acceder à rien! HELP ME PLEASE.
A voir également:

2 réponses

AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
28 déc. 2013 à 14:51
Oulah !! C'est compliqué tout ça ! Sache que normalement il n'y a aucun CD d'installation à mettre, c'est vraiment bizarre car moi même j'ai fais cette manipulation et ça a fonctionné correctement :/. Il faudrait que tu contact le service client Apple. Juste par curiosité, tu as un iPod Touch 5 ou un iPod Touch 4 ? Car le problème pourrait venir de là.
AlexGame
0
doudou24230 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 14:23
j'ai u le meme probleme je l'ai resolu quand j'ai reinisialiser mon ipod je reflechit comment j'ai fait je te tiens au courant
0