Le bluetooth des beats marche-t-il avec iph..

Fermé
sebduh44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 21:59
 Léa lbk - 29 déc. 2013 à 13:52
Bonjour, je souhaiterais savoir si le casque beats HD solo bluetooth était compatible avec un iphone 4S, et de quoi il y avait besoin pour le charger ( le casque...) ?



2 réponses

Oui , mais sa dépend de quel Iphone t'a et aussi dépendant tes beats ! =)
0
Pardon j'ai pas lu en entier bah c'est simple tu prend le meme ambout du beats et tu le recharge a une prise en faite un ambout t'a une prise et de l'autre coté le bout rond ! =)
0
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un point. La technologie beats j'ai jamais testé et je n'y connais pas grand chose. J'aurais voulu savoir si une boombox beats ronde marche simplement avec iphone ou aussi avec ipod? Ou qu'elles autres sortes de smartphone ? Merci
0
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un point. La technologie beats j'ai jamais testé et je n'y connais pas grand chose. J'aurais voulu savoir si une boombox beats ronde marche simplement avec iphone ou aussi avec ipod? Ou qu'elles autres sortes de smartphone ? Merci
0