A l'aide!! Blender 2.56a Game engine
seb-magic
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
mistervertplante Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mistervertplante Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila je me suis réssément mi a blender et encore plus réssément a la 2.56a et malgré un gros éffort de recherche jai rien trouvé pour les particule dans le blender game (explosions, feu, eau, fumée...) impossible den faire!!
Avis a tous ceux qui pourrai maider.
Merci davance pour vos réponses.
voila je me suis réssément mi a blender et encore plus réssément a la 2.56a et malgré un gros éffort de recherche jai rien trouvé pour les particule dans le blender game (explosions, feu, eau, fumée...) impossible den faire!!
Avis a tous ceux qui pourrai maider.
Merci davance pour vos réponses.
A voir également:
- A l'aide!! Blender 2.56a Game engine
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
Salut Seb,déjà,c'est pas vraiment la bonne section,là tu es dans l'audio,pas l'infographie,je vais quand même te donner un petit conseil,puisque tu débute,reste pour l'instant à la version 2.49b,elle est stable et tu trouverras plein de tutos & autres explication,la 2.56 n'est encore qu'une version au stade bêta,donc pas stable totalement et la doc est peu fournie pour l'instant.
Merci loupierro
je vais resté sur la 2.49b pour la séction je sais pas comment on la change (je suis le noob des noobs) mais mon problème est valable sur cette version aussi et oui sans particule ni fluide pas de bon jeu donc si tu as un tuyau a me refilé je suis preneur est-ce que tu sais si dans une prochaine version sa sra ajouté?(2.57)
re-merci
je vais resté sur la 2.49b pour la séction je sais pas comment on la change (je suis le noob des noobs) mais mon problème est valable sur cette version aussi et oui sans particule ni fluide pas de bon jeu donc si tu as un tuyau a me refilé je suis preneur est-ce que tu sais si dans une prochaine version sa sra ajouté?(2.57)
re-merci
Pour les sections du forum,c'est pas compliqué,sur les haut de la page tu as la liste des forums,tu l'ouvre et tu choisi la section désirée,quand à ton soucis de jeux ( ce n'est pas mon utilisation de blender),je te renvoie donc au forum francophone le plus actif,tu as une section moteur de jeux & Co: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/index.php
Si je puis ré ouvrir, tu cherche à mettre des particules sur un moteur de jeu
- pour le moment c'est impossible, blender même la dernière version n'est pas assez puissant pour générer des particules de feu ou autres
En revanche, tu peux essayer de crée un python ...
En espérant t'avoir aider un peu plus
- pour le moment c'est impossible, blender même la dernière version n'est pas assez puissant pour générer des particules de feu ou autres
En revanche, tu peux essayer de crée un python ...
En espérant t'avoir aider un peu plus