Branchement HC sur TV samsung
coco.lfx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
coco.lfx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco.lfx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence a perdre patience avec c'est branchement !! sa me fait tourner la tête tous sa :D
j'avais acheter un cable optique après avoir fait des centaines de topic la dessus ... Mais je n'ai toujours pas le son de ma TV samsung sur le home cinéma 2.1 samsung aussi ... :'(
J'ai un cable hdmi brancher et un cable optique de branché, manquerait t'il quelque chose ? :/
j'ai le son avec la radio et en DVD également, il me manque juste le son de la TV :)
Cordialement,
Je commence a perdre patience avec c'est branchement !! sa me fait tourner la tête tous sa :D
j'avais acheter un cable optique après avoir fait des centaines de topic la dessus ... Mais je n'ai toujours pas le son de ma TV samsung sur le home cinéma 2.1 samsung aussi ... :'(
J'ai un cable hdmi brancher et un cable optique de branché, manquerait t'il quelque chose ? :/
j'ai le son avec la radio et en DVD également, il me manque juste le son de la TV :)
Cordialement,
A voir également:
- Branchement HC sur TV samsung
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Alors pour le HC c'est le SAMSUNG HT-F5200
Et pour la TV c'est la tv led samsung ue40eh5000
Voici :) hihi
Et pour la TV c'est la tv led samsung ue40eh5000
Voici :) hihi
Tv Out-RCA --> 2.1 In-RCA
Avec ce câble :
http://www.youritronics.com/shop/images/RCA_to_RCA_cable.JPG
Avec ce câble :
http://www.youritronics.com/shop/images/RCA_to_RCA_cable.JPG
D'accourd, merci, j'achète ce cable alors :) il faudra laisser le cable optique du cout ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question