Aucun son sur PC
Victrotop
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glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour après avoir longtemps chercher la réponse a ma question sur le forum je chercherai a savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur (vidéo, internet, musique, aucune possibilité de vidéo sur skype...)
Carte son : Realtek High Definition Audio et Intel High Definition HDMI
Pc : Acer Aspire 5736Z
Processeur : Intel Pentium Dual-Core CPU
J'ai ce problème depuis plus de deux ans je croit, j'ai essayé beaucoup de chose, rien n'a fonctionné.
Les périphérique son correctement installés et l'ordinateur les reconnait.
Aucune mise a jour de ma carte son n'est proposée sur Tous Les Drivers.
j'attend votre aide avec impatience.
(PS: desolé si je fait des faute d'orthographe).
Carte son : Realtek High Definition Audio et Intel High Definition HDMI
Pc : Acer Aspire 5736Z
Processeur : Intel Pentium Dual-Core CPU
J'ai ce problème depuis plus de deux ans je croit, j'ai essayé beaucoup de chose, rien n'a fonctionné.
Les périphérique son correctement installés et l'ordinateur les reconnait.
Aucune mise a jour de ma carte son n'est proposée sur Tous Les Drivers.
j'attend votre aide avec impatience.
(PS: desolé si je fait des faute d'orthographe).
A voir également:
- Aucun son sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
J'allais justement te proposer de mettre a jour tes drivers, mais si tu l'a déjà fait ... Je te conseille quand même d'aller voir sur un logiciel ou un site comme maconfig.com pour voir si en effet il ne te manquerai pas un driver. Si malgré ça sa ne marche pas, la meilleure chose a faire serait d'aller voir chez un spécialiste ou est le problème. Bonne chance ! ;)
J'ai deja essayer maconfig.com meme resultat... merci j'irais peut etre voir un spécialiste je repondrais si je trouve la solution