Samsung HT Z220

Fermé
spuner Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 17:42
spuner Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 17:49
Bonjour,

Je viens de récupérer le HC d'un ami : le Samsung HT Z220. Je rencontre cependant un problème avec ce HC.

Je l'ai connecté en RCA sur l'entrée analogique et je n'obtiens que de 2 HP et légèrement le caisson de basses. La centrale et les deux arrières ne donnent aucun sons.

J'ai donc testé de le branché en SPDIF optique et même résultat.

J'ai fait le test sur le sortie optique de mon PC ainsi que celle de la Freebox et je n'arrive pas à sortir un son 5.1 mais uniquement stéréo. Les HP arrières et le centrale fonctionne bien car je les ai testé en les branchant à la place des HP avant.

Seul problème, je ne dispose pas de la télécommande fourni avec ce HC. Est-ce que les réglages pour passer en 5.1 se font uniquement via la télécommande ou alors il y a t il un paramètre particulier afin d'obtenir un son 5.1 ?

A disposition si vous avez besoin de plus d'infos.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

spuner Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 17:49
Petite rectification, lorsque je vais dans les paramètres Son de Windows 7, que je sélectionne "Audio numérique (SPDIF)" dans l'onglet "Formats pris en charge", lorsque j'appuie sur le bouton Test du Dolby Digital tout mes HP émettent du sons.

Comment en bénéficier dans toutes mes applications tels qu'iTunes, YouTube, Jeux, etc.. ?
0