Un "bip" electronique
cousin
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma Fille est aveugle. Elle ne sait pas si, en touchant un interrupteur, elle allume ou elle éteint ? ( ce, pour une lampe ou autre chose ).
Je voudrais trouver un schéma electronique pour réaliser un appareil qui fasse un petit "bip".
Branché aux bornes d'une ampoule, sur le 230v qui alimente cette ampoule, par exemple, cet appareil emettra un petit "bip" au moment de l'allumage, pendant une seconde par exemple, avec le même volume que les "bip" des touches d'un telephone.
Un schéma me suffirait déjà !. merci Mr Cousin, de Lille 59
Je voudrais trouver un schéma electronique pour réaliser un appareil qui fasse un petit "bip".
Branché aux bornes d'une ampoule, sur le 230v qui alimente cette ampoule, par exemple, cet appareil emettra un petit "bip" au moment de l'allumage, pendant une seconde par exemple, avec le même volume que les "bip" des touches d'un telephone.
Un schéma me suffirait déjà !. merci Mr Cousin, de Lille 59
A voir également:
- Un "bip" electronique
- Signature électronique word - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système