CHAINE HIFI NE VEUT PLUS S'ALLUMER !!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 14:31
Bonjour à tous et merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider !!

Ce problème ce passe sur une chaîne hifi Sony MHC-RG330 datant de 14 ans.

Hier, j'écoutais ma radio, comme d'habitude, quand je décide d'aller et au lit et de l'éteindre en appuyant sur le bouton [POWER] puis je retire le mode Sony Demo en appuyant sur la touche [DISPLAY]
Puis je branche des écouteurs sur cette chaine hifi pour le lendemain.

Le lendemain (aujourd'hui ^^) je décide d'écouter de la musique (comme d'habitude) en retirant les écouteurs que je n'avais plus envie d'utiliser avec cette chaine hifi. J'appuie sur [POWER] mais, rien. Elle ne veut plus s'allumer. J'ai essayer d'appuyer sur [DISPLAY] pour faire ré-apparaitre enfin, essayer de faire ré-apparaitre la Sony Demo mais toujours rien !

J'ai regarder dans le manuel rien ne correspond à mon problème. Je signale que la led rouge du bouton [POWER] ne clignote pas. Il n'y a pas eu de coupure de courant, je n'ai jamais démonté cette chaine.

Je ne m'y connais absolument pas en électronique.

Aussi, pour les écouteurs qui ont étés branchés se sont des écouteurs trouvés à la volé dans un tiroir chez moi, des écouteurs de téléphone Sony Ericsson.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider !!!

Amicalement,
Alexis

2 réponses

derma26 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 30
Modifié par derma26 le 2/02/2014 à 11:51
Je m'y connais pas mais ca ressemble à un probléme purement éléctique ou éléctronique. Genre court circuit dans la chaine ou autre. Et ce qu'elle dégage une odeur de brulé ou de plastique fondu??
12
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 12:04
Salut !
Et merci de ta réponse !

Non. Aucune odeur de brulé ou de plastique fondu...

Je vais démonter et essayer de voir à l'intérieur et je te dis quoi !! :)
0
derma26 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 30
2 févr. 2014 à 12:06
Essayes d'abord la technique de koehly.joseph et sinon fait ensuite ce que tu peut...
0