Problème déconnexion réseau sonos
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 5035 Statut Membre -
sawsix Messages postés 5035 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un souci, j'écoute de la musique sur mon enceinte sonos grâce au logiciel controller, j'utilise mon pc tous marche et d'un seul plus rien il ne reconnais plus l'enceinte faut que j'attende 10 min a 15 min et ça reviens je peut écouter a nouveau la musique et rebelote l'enceinte n'est plus trouver etc...... je comprend pas pourquoi est ce que quelqu'un aurait une idée ? svp
Merci d'avance
Voila j'ai un souci, j'écoute de la musique sur mon enceinte sonos grâce au logiciel controller, j'utilise mon pc tous marche et d'un seul plus rien il ne reconnais plus l'enceinte faut que j'attende 10 min a 15 min et ça reviens je peut écouter a nouveau la musique et rebelote l'enceinte n'est plus trouver etc...... je comprend pas pourquoi est ce que quelqu'un aurait une idée ? svp
Merci d'avance
A voir également:
- Reseaux sonos
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic