Problème déconnexion réseau sonos
silveer
Messages postés
486
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci, j'écoute de la musique sur mon enceinte sonos grâce au logiciel controller, j'utilise mon pc tous marche et d'un seul plus rien il ne reconnais plus l'enceinte faut que j'attende 10 min a 15 min et ça reviens je peut écouter a nouveau la musique et rebelote l'enceinte n'est plus trouver etc...... je comprend pas pourquoi est ce que quelqu'un aurait une idée ? svp
Merci d'avance
Voila j'ai un souci, j'écoute de la musique sur mon enceinte sonos grâce au logiciel controller, j'utilise mon pc tous marche et d'un seul plus rien il ne reconnais plus l'enceinte faut que j'attende 10 min a 15 min et ça reviens je peut écouter a nouveau la musique et rebelote l'enceinte n'est plus trouver etc...... je comprend pas pourquoi est ce que quelqu'un aurait une idée ? svp
Merci d'avance
A voir également:
- Reseaux sonos
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements