Un logiciel pour clavier maitre midi, gratuit?

Fermé
Faolin25 - 2 mars 2014 à 19:47
 Faolin25 - 4 mars 2014 à 10:38
Bonjour a tous,
Voila cela fait maintenant presque une semaine que je me suis acheté un clavier maitre (midi) Akai LPK 25. Je suis musicien, mais la musique virtuel m'est totalement inconnue! Mais j'ai eu envie récemment de composer des musiques, en virtuel, chez moi, peut être juste des musiques pour satisfaire mon envie de créer. Mais voila, faisant encore des études, je n'ai pas de revenue et je ne peut pas me permettre d'acheter des logiciel d'home studio. Alors je chercherais peut être un équivalent (un équivalent de reason ou d'ableton live par exemple) gratuit, avec une interface "logique". J'avais penser a installer simplement un logiciel qui permet de jouer de mon clavier maitre avec une grande bibliothèque de son et de m'enregistrer avec Audacity. Quelqu'un peut-t-il m'indiquer s'il a déjà rencontrer le même problème que moi ou me donner des logiciels répondant a mes attentes?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 19
Modifié par DeathTroyeR le 2/03/2014 à 19:56
Comme logiciel gratuit tu peux avoir FL studio ou Ableton live (pour Ableton si tu ne veux pas payer tu dispose d'une version d'essai de 30 jours et après le logiciel fonctionne encore mais tu ne peux plus enregistrer tes compositions)
22