Plus de son des que je connecte mon pc sur ecran via prise hdmi
melomaniac
Messages postés
62
Statut
Membre
-
poporal Messages postés 523 Statut Membre -
poporal Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,j'ai achete avant hier un pc portable d'occasioin ASUS F55A ...tres bon portable,le son marche bien portable seul,mais des que je le branche via la prise hdmi sur mon ecran externe(hp 22xi)je n'ai plus de son...je suis alle sur 'panneau de configuration'pour essayer de coimprendre la marche a suivre,mais je n'arrive a rien...et bien sur,comme d'habitude,soit on connait,et on y arrive tout de suite,soit on se prends la tete pendant 2 heures sans rien arriver a faire...j'en suis la...j'essaie de comprendre et je n'y arrive pas...qui peut m'aider?le mode d'emploi ne dit rien a ce sujet...merci d'avance
A voir également:
- Plus de son des que je connecte mon pc sur ecran via prise hdmi
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Merci,mais ca je l'ai il me semble deja fait...si je reste sur le hp de l'ordi,ca marche,mais si je branche le casque:plus de son!!!si je ne branche pas l'ecran externe,tout mrche nickel!!!ca me fout les boules,parce que le asus f55a,il assure un max,j'aimerai bien que ca marche...j'ai envoye un mail au service client asus...bon j'ai un autre ordi,ce n'est pas une catastrophe si ca marche dans 2 jours...mais quand meme,le son du asus est tres largement superieur a mon packard bell actuel...en video,c'est kif kif...meme si le asus a un processeur plus puissant...merci de ta reponse a bientot
poporal
Messages postés
523
Statut
Membre
75
de rien :) espérons que le service client te donnera la réponse !