Ipod touch luminosité nulle

romipod Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SKRILLEX1992 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un ipd touch 2G en firmware 3.1.1.
mon ipod touch n'a plus de luminosité !!! g essayé ds réglages d'augmenté la luminosité mais ca ne marche pas !!
aidez-moi svp !!!
ps:je l'ai acheté il y a environ 2 mois ; pensez-vous que la garantie marche ?
MERCI d'avance :)

4 réponses

Jimmyzac

J'ai le même problème avec mon ipod nano 16g. L'écran est très sombre. Si j'augmente la luminosité, rien de mieux. J'ai essayé d'appuyer sur "MENU" et le bouton central en même temps, mon ipod se réinitialise mais rien de mieux au niveau de la luminosité.
Quelqu'un peut il m'ider ?
Merci.....
5
Karine

Même probléme : Aprés avoir fait tomber un verre d'ice tea sur mon sac où se trouvé mon ipod nano 2Go, il allais au début. Je l'ai mis dans ma poche, 2h plus tard il n'allais plus du tout, l'écran n'affichait plus rien malgrés les redemarrages. J'ai fais séché cette nuit, il reste genre une goutte sur l'écran, la musique marche mais aucune luminosité :/
Ça va faire 3 ans que je l'ai, la garantie ne marche plus dans tout les cas lol si quelqu'un a une solution
0
Yass

C'est simple met le a cauter du chaufage (Pas trop proche et pas trop loin) et sans protege , et je pense qu'il va sarranger (cest ce que jai fait )
0
coco53

jes le meme probleme hier je les mis dans du riz se matin jes vider le riz et il y avait une mini flaque d'eau au fon de la boite car le riz absorbe l'eau sauf que la luminosité ne ses pas remi donc jes remi mon ipod dans du riz j'attend encore ... essaye sa .
0
rachiddu35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour ROMIPOD, la garantie doit marché, c'est un "défault constucteur" par contre si tu l'as fait tomber,et qu sa se voit, là c'est mort ..
0
SKRILLEX1992 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai le même problème, quand je veut faire recharger le batterie est a terre et la luminosité était sombre quand je met sur iTunes je voir que la batterie met pas un éclaire pour dire qui charge! donc oui j'ai des problème
La luminosité + la batterie

Pouvez-vous m'aider s.v.p. et merci d'avance
0