Home cinema ne demarre pas
Fermé
anthony4269
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 19 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
-
15 mai 2014 à 15:25
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 17 mai 2014 à 01:29
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 17 mai 2014 à 01:29
A voir également:
- Home cinema ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
3 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 401
16 mai 2014 à 23:56
16 mai 2014 à 23:56
Bonsoir anthony4269,
Quand as-tu acheté ce home-cinéma ??? je pose cette question parce qu'il n'est sorti qu'en Mai 2012, et je suppose que tu ne l'as pas acheté dès sa sortie ???
Ne pas oublier que la garantie légale européenne est de 2 ans OBLIGATOIRE, donc tu as peut-être encore une petite chance de faire fonctionner cette garantie, quel que soit le problème.
Cdlt ;-)
Sawsix ;-)
Quand as-tu acheté ce home-cinéma ??? je pose cette question parce qu'il n'est sorti qu'en Mai 2012, et je suppose que tu ne l'as pas acheté dès sa sortie ???
Ne pas oublier que la garantie légale européenne est de 2 ans OBLIGATOIRE, donc tu as peut-être encore une petite chance de faire fonctionner cette garantie, quel que soit le problème.
Cdlt ;-)
Sawsix ;-)
anthony4269
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 19 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
16 mai 2014 à 23:48
16 mai 2014 à 23:48
Non, comme un intelligent, je l'ai laissé des mois dans son carton avant de l'essayer. Il ne l'est plus par contre je l'avais envoyé quand le problème a commencé et ils n'avaient rien remarqué d'anormal, donc je pense que la garantie peut encore valoir? Mais je me demande si le problème ne vient pas justement du fait que je l'ai laissé longtemps dans son emballage dans un endroit assez froid. est ce que ca peut venir de ca? et si oui est ce que la garantie peut fonctionner si ils s'en rendent compte?
sawsix
Messages postés
4823
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
16 mai 2014 à 00:21
16 mai 2014 à 00:21
Salut,
Si il est encore sous garantie, le ramener au sav du magasin.
Si il est encore sous garantie, le ramener au sav du magasin.
17 mai 2014 à 01:09
Je crois l'avoir pris en janvier 2013, mais j'étais certain que les garanties sans prolongations étaient de 1 an. Je vais vérifier ce weekend j'espère ne pas avoir tout jeter. Et comme je fais pas les choses a moitié, je l'ai ouvert il n'y a pas longtemps mais bon ils ont bien du l'ouvrir aussi quand ils ont fait les vérifications. Je donnerais des nouvelles mardi. Merci!
17 mai 2014 à 01:29
Quant aux commerçants, ils essayent toujours de jouer avec la naïveté des gens, et bien souvent ceux-ci tombent dans le panneau.
La garantie c'est 2 ans et rien d'autre.
Peu importe que tu n'aies ouvert la boîte que six mois après l'achat, la garantie de deux ans a démarré lors de l'achat de l'appareil et ne se termine que 2 ans plus tard.
Cdlt ;-)