Home cinema ne demarre pas
anthony4269
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon home cinéma DAV-TZ140,il reste bloqué au démarrage sur "hello".ca a commencé par le faire de temps en temps, pendant 30mn, puis de plus en plus. maintenant il ne démarre plus du tout. ca fait depuis plus de 3 mois je viens donc d'en prendre un vieux d'occasion mais je regrette vraiment l'ancien ce n'est pas le même son! est il bon a jeter?
J'ai un problème avec mon home cinéma DAV-TZ140,il reste bloqué au démarrage sur "hello".ca a commencé par le faire de temps en temps, pendant 30mn, puis de plus en plus. maintenant il ne démarre plus du tout. ca fait depuis plus de 3 mois je viens donc d'en prendre un vieux d'occasion mais je regrette vraiment l'ancien ce n'est pas le même son! est il bon a jeter?
A voir également:
- Home cinema ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonsoir anthony4269,
Quand as-tu acheté ce home-cinéma ??? je pose cette question parce qu'il n'est sorti qu'en Mai 2012, et je suppose que tu ne l'as pas acheté dès sa sortie ???
Ne pas oublier que la garantie légale européenne est de 2 ans OBLIGATOIRE, donc tu as peut-être encore une petite chance de faire fonctionner cette garantie, quel que soit le problème.
Cdlt ;-)
Sawsix ;-)
Quand as-tu acheté ce home-cinéma ??? je pose cette question parce qu'il n'est sorti qu'en Mai 2012, et je suppose que tu ne l'as pas acheté dès sa sortie ???
Ne pas oublier que la garantie légale européenne est de 2 ans OBLIGATOIRE, donc tu as peut-être encore une petite chance de faire fonctionner cette garantie, quel que soit le problème.
Cdlt ;-)
Sawsix ;-)
Non, comme un intelligent, je l'ai laissé des mois dans son carton avant de l'essayer. Il ne l'est plus par contre je l'avais envoyé quand le problème a commencé et ils n'avaient rien remarqué d'anormal, donc je pense que la garantie peut encore valoir? Mais je me demande si le problème ne vient pas justement du fait que je l'ai laissé longtemps dans son emballage dans un endroit assez froid. est ce que ca peut venir de ca? et si oui est ce que la garantie peut fonctionner si ils s'en rendent compte?
Je crois l'avoir pris en janvier 2013, mais j'étais certain que les garanties sans prolongations étaient de 1 an. Je vais vérifier ce weekend j'espère ne pas avoir tout jeter. Et comme je fais pas les choses a moitié, je l'ai ouvert il n'y a pas longtemps mais bon ils ont bien du l'ouvrir aussi quand ils ont fait les vérifications. Je donnerais des nouvelles mardi. Merci!
Quant aux commerçants, ils essayent toujours de jouer avec la naïveté des gens, et bien souvent ceux-ci tombent dans le panneau.
La garantie c'est 2 ans et rien d'autre.
Peu importe que tu n'aies ouvert la boîte que six mois après l'achat, la garantie de deux ans a démarré lors de l'achat de l'appareil et ne se termine que 2 ans plus tard.
Cdlt ;-)