Touche entrée --> batterie comment faire?!:'(
tutrouveraspas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leminkwette -
leminkwette -
Bonjour, La touche entrée de mon clavier,je l'utilisait beaucoup, a cesser de fonctionner ,enfin pour ses roles habituels comme de passer une ligne sur un traitement de texte ou d'envoyer ma recherche sur internet. Maintenant quand je l'utilise elle m'envoie sur panneau de configuration--> option d'alimentation --> modifier les parametres de la batterie (enfin un truc dans le genre) j'ai essayé beaucoup de chose mais je n'ai rien trouvé pour reparé ceci. Si une personne voit ce message et si cela lui est deja arrivé qu'il me dise comment faire merci PS desler c un peut long mais bn ^^
A voir également:
- Touche entrée --> batterie comment faire?!:'(
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
3 réponses
Ecoute, je ne sais pas si tu as encore ce problème, mais j'ai découvert le même aujourd'hui, et sans trop savoir comment j'ai réussi à le régler. J'ai cliqué sur l'icône batterie en bas il m'a ouvert le panneau de configuration et par hasard j'ai appuyé sur entrée. Puis j'ai fermé la fenêtre, j'ai réappuyé sur entrée et ça ne m'ouvrait plus rien.
Bon, bizarre, mais comme tu peux le voir grâce à ce magnifique changement de ligne, le problème est réglé.
^^
Bon, bizarre, mais comme tu peux le voir grâce à ce magnifique changement de ligne, le problème est réglé.
^^