CD dans une boîte de céréal

Fermé
bobilbar - 26 mai 2014 à 02:13
 LegitOne - 26 mai 2014 à 13:44
Bonjour,

J'aurais vraiment besoin de votre aide pour trouver un vieux CD.. Je n'ai vraiment pas bcp de détails, c'était un mini-CD qui venait dans une boîte de céréale (en plus je n'ai même pas la marque) et là-dessus, il y avait la toune Return to innocence de Enigma.. des idées de comment je peux trouver ça?
A voir également:

1 réponse

tu télécharges : A TUBE CATCHER ( gratuit )logiciel qui est aussi capable de récupérer les URLS des vidéos !tu prends l'icone MP3 dowloader ,tu écris le nom de la chanson ou le nom du groupe , et tu télécharges
Attention : ce logiciel insère un pop up qui s'élimine facilement avec malwarebytes
0
Heu non.. ceci est une façon de pirater le téléchargement d'une chanson, ça ne répond pas à la question.

Ici on recheche le nom du Disque Compact, ou la liste des chansons incluses sur le disque compact qui se trouvait dans la boîte de céréale. Il comprennait plusieurs chansons, incluant Return to innocence.

Si quelqu'un veut la chanson Return to Innoncence de Inigma, c'est en vente (LÉGALE et sans malware) sur Itunes.

Parcontre ici on recherche le CD (le nom, la liste de chansons, un lien pour l'acheter, peu importe).
0