Branchement de 2 amplis
marco16000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous , est ce que quelqu un pourrait m aider ? j ai 2 amplis dont 1 de marque bose model DXA 2120 et 1 ampli Yamaha model RXV595RDS ! sur l ampli bose je n ai que 2 sorties pour brancher mes enceintes , et je voudrait ajouter l autre ampli pour d autres enceintes et éviter toute casse en branchant plusieurs enceintes sur les 2 sorties enceintes du bose . mais voila meme avec la notice bose je ni arrive pas car les fiches de raccordement à l arrière de l ampli bose sont asser spécial . il est vrai que je suis novice en la matière . j ai fait pas mal de recherche sur internet pour m en sortir mais je n ai rien trouver pour relier l ampli bose 2120 à un deuxième ampli , votre aide , et vos connaissance me serait bien utile , et je vous remèrçie pour vos prochaine réponses . marco
A voir également:
- Branchement de 2 amplis
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo