Autoradio jvc problème de mémoire
cooky
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheté récemment un autoradio jvc kd g632.Il fonctionne trés bien sauf que si je l'éteint plus de dix secondes tout ce que j'ai mis en mémoire disparait lorsque je le rallume comme s' il se réinitialisait tout seul.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Memoire autoradio
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Changer autoradio modus - Forum Autoradio
4 réponses
déterrage de 2 mois mais pas grave.
il te faut surement un adaptateur, je sais que moi sur ma corsa il me fallait un adaptateur qui garde en mémoire pour ce poste.
il te faut surement un adaptateur, je sais que moi sur ma corsa il me fallait un adaptateur qui garde en mémoire pour ce poste.
nils124
bjr j ai eu le meme souci inverse le jaune et rouge(qui ya a par le connecteur noir) pour qui garde la memoire voila
nils124
et j ai une corsa avec le meme poste et le meme souci un jvc kdg 632 trop fort
Salut, il y a effectivement des problemes de mémoire avec cet autoradio.
Pour les éliminer essaye de connecter le fil jaune avec le rouge, et le rouge avec le jaune.
et normalement ca va fonctionner beaucoup mieux ;-)
Pour les éliminer essaye de connecter le fil jaune avec le rouge, et le rouge avec le jaune.
et normalement ca va fonctionner beaucoup mieux ;-)
Simple problème de branchement, il y a une alim qui en continu alimente la mémoire même hors contact. ( fil jaune sur les interfaces ISO actuelles il me semble, le rouge servant a l'alimentation au contact). Jouer sur ces contacts peuvent s'avérer utiles mais aussi a vos risques et périls : Inverser les fils pour que l'autoradio soit disponible sans clé au risque de l'oublier et de vider sa batterie ( perso j'avais mis un switch et redirigé le signal vers l'alarme des phares, comme ça, si on sort avec l'autoradio allumé, ça bip ) Mod interressant puisque la batterie n'est utilisée que pour la sono et non pour l'ordinateur de bord . Enfin bref, je m'éloigne je crois ...