Sortie S/PDIF présente sur la carte mère/Introuvable sur Windows

Fermé
LePtitTux Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 6 août 2014 à 11:01
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 6 août 2014 à 15:42
Bonjour !
Voilà, j'ai un gros soucis :(
Ma carte mère présente une sortie S/PDIF. Or, lorsque j'essaie de connecter un câble RCA/ Jack, ce qui est censé fonctionner, il n'y a aucune sortie audio.

Windaube m'indique clairement qu'aucun périphérique n'est installé.

Pourquoi ? Pourtant, en allant dans "Périphérique de lecture", je fais clique droit "Afficher les périphériques non connectés" et "Afficher les périphériques désactivés".

Normalement, même si aucun câble n'est connecté, il devrait au minimum afficher le périphérique S/PDIF, e qu'il ne fait pas.

Il y a encore quelque jour pourtant, j'avais cette fameuse sortie d'afficher, pourquoi plus maintenant ?

Je suis sous Windows 7 64bits. Pour celles et ceux désirant regarder ma configuration hardware afin de m'aider, la voici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Merci d'avance à chacun de vous ^^

3 réponses

LePtitTux Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
6 août 2014 à 11:56
up !!
0