Mon lecteur de dvd (neuf) ne reconnait aucun disques ?

Fermé
georjy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 19:14
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 sept. 2014 à 17:01
bonjour
je viens d'acheter un lecteur de dvd de marque Philips , je l'ai fait enregistré sur le site Philips
il fonctionne bien avec une clé USB ,mais il ne reconnaît aucun disque ?
merci de m'aider à résoudre ce problème .
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
24 sept. 2014 à 17:01
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez quelques problèmes avec votre lecteur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0