Problème son de l'écran
j-ph53
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant de commencer, juste une précision ... l'informatique et moi ... enfin bon. J'ai un petit souci, depuis deux jours je n'ai plus de son sortant de mon écran : c'est un hp, enceintes intégrées en bas de l'écran. En allumant le pc, j'ai entendu un tout petit bruit, et aucun son ne sort désormais. Je précise que l'écran et l'ordi fonctionnent, le son également puisque quand je mets une vidéo je suis allé voir sur le mélangeur et autre et ça fonctionne, sauf que le son ne sort pas. Est-ce que ça vient des enceintes (elles ont pu "griller") et si c'est le cas, en ajoutant des enceintes extérieures, cela résoudrait-il le problème ?
Par avance merci.
Jean-Philippe.
Avant de commencer, juste une précision ... l'informatique et moi ... enfin bon. J'ai un petit souci, depuis deux jours je n'ai plus de son sortant de mon écran : c'est un hp, enceintes intégrées en bas de l'écran. En allumant le pc, j'ai entendu un tout petit bruit, et aucun son ne sort désormais. Je précise que l'écran et l'ordi fonctionnent, le son également puisque quand je mets une vidéo je suis allé voir sur le mélangeur et autre et ça fonctionne, sauf que le son ne sort pas. Est-ce que ça vient des enceintes (elles ont pu "griller") et si c'est le cas, en ajoutant des enceintes extérieures, cela résoudrait-il le problème ?
Par avance merci.
Jean-Philippe.
A voir également:
- Problème son de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
hi,
moi aussi écran hp , il y a des boutons dessous ,a voir.
voir aussi si il y a un fil qui va de la tour à l'écran débranché . (vert)
sinon l'ampli de l"écran à griller ,ça arrive...
et tu est bon pour acheter un petit 2,1 à brancher sur la tour .
moi aussi écran hp , il y a des boutons dessous ,a voir.
voir aussi si il y a un fil qui va de la tour à l'écran débranché . (vert)
sinon l'ampli de l"écran à griller ,ça arrive...
et tu est bon pour acheter un petit 2,1 à brancher sur la tour .
Bonjour,
Merci de la réponse, j'ai tout vérifier, tout fonctionne ... mais le son ne sort pas, les enceintes de l'écran ont du griller (ça fait déjà 5 ans qu'elles fonctionnent quotidiennement ...).
Par contre qu'est-ce "un petit 2,1 à brancher sur la tour ?" Merci.
Jean-Philippe.
Merci de la réponse, j'ai tout vérifier, tout fonctionne ... mais le son ne sort pas, les enceintes de l'écran ont du griller (ça fait déjà 5 ans qu'elles fonctionnent quotidiennement ...).
Par contre qu'est-ce "un petit 2,1 à brancher sur la tour ?" Merci.
Jean-Philippe.
exemple , https://www.google.fr/search?q=2.1&hl=fr&biw=1408&bih=897&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=xxojVLXVArDasATnq4CoBw&ved=0CDAQsAQ
2.1 pour de vraies basses.
2.1 pour de vraies basses.