Baladeur audio

franck69008 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franck69008 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'aimerai savoir quelle est le meilleur baladeur audio avec un bon son mais pas tactile

j'ai trouver un casque mais pas encore acheter qu'en penser vous

Casque DJ à écouteurs réversibles MDR-V150 ou quelle casque me conseillez vous pas un gros car je l'ai aime pas

merci
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Faudrait nous donner un budget car si tu nous demande les meilleurs tu va te retrouver avec des produits à plus de 1000€...
0
franck69008 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

entre le baladeur est le casque 150 € à peu prés le casque que j'ai mis il fait 22 €
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ok pas besoin d'un très bon baladeur alors... Pourquoi pas un Sansa clip+ et un Koss ProDJ 100 ?
0
franck69008 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais voir sur google
0