Baladeur audio
franck69008
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
franck69008 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franck69008 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'aimerai savoir quelle est le meilleur baladeur audio avec un bon son mais pas tactile
j'ai trouver un casque mais pas encore acheter qu'en penser vous
Casque DJ à écouteurs réversibles MDR-V150 ou quelle casque me conseillez vous pas un gros car je l'ai aime pas
merci
j'ai trouver un casque mais pas encore acheter qu'en penser vous
Casque DJ à écouteurs réversibles MDR-V150 ou quelle casque me conseillez vous pas un gros car je l'ai aime pas
merci
A voir également:
- Baladeur audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Salut
Faudrait nous donner un budget car si tu nous demande les meilleurs tu va te retrouver avec des produits à plus de 1000€...
Faudrait nous donner un budget car si tu nous demande les meilleurs tu va te retrouver avec des produits à plus de 1000€...
franck69008
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
entre le baladeur est le casque 150 € à peu prés le casque que j'ai mis il fait 22 €
Grolardbzh
Messages postés
1610
Membre
Dernière intervention
230
Ok pas besoin d'un très bon baladeur alors... Pourquoi pas un Sansa clip+ et un Koss ProDJ 100 ?
franck69008
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
>
Grolardbzh
Messages postés
1610
Membre
Dernière intervention
ok merci je vais voir sur google