Choix dock iPhone 6 : HELP pour noël !

Fermé
toinou - 23 déc. 2014 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 18:01
Salut à tous,
Je viens demander votre aide pour le choix d'un dock iPhone pour noël..
Je sais j'suis en retard mais bon x)
Voilà, ça fait une semaine que je cherche un bon dock pour iPhone 6, mais j'ai encore quelques questions et donc quelques hésitations.

Je suis à la recherche d'un dock iPhone fixe ou non (avec branchement ou non). Cependant, je me demande toujours si "poser" son iPhone sur un dock est si indispensable que ça, voir même contraignant. J'ai donc vu qu'il existait des dock "bluetooth" ou "airplay". Dans la gamme bose, j'ai donc vu qu'il existait le sounddock III, fixe et où on pose son iphone dessus, sans bluetooth. Il existe également le soundtouch, mais là j'ai rien compris au fonctionnement x)

L'idéal serait de trouver un dock qui peut avoir sa place sur un bureau, servir de dock ou de support audio (à distance si possible) pour un iPhone ET servir d'enceinte à un ordinateur. Est-ce possible ? Le sounddock 3 de bose eut-il servir d'enceintes pour un ordinateur ?

Dans la gamme Beats, il y a seulement deux enceintes bluetooth, mais j'ai entendu dire que beats, niveau son, était bien moins compétant que bose. Qu'en pensez vous ? On peut également noter la nouvelle razer leviathan, mais il me semble que ce n'est pas trop prometteur.

Voilà, je sais ce sujet est long mais il relève d'une grosse interrogation: que choisir ? Car noël approche !

Merci d'avance,

Antoine.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 18:01
Bonsoir,

Je crois donc comprendre que ce qu'il vous faut est une enceinte portable, discrète pour Iphone et PC .

Personnellement, je ne vous conseille pas la gamme beats, indiscret et parfois même pas très bon pour son prix.

La BOSE SoundLink MINI sera la plus adaptée à votre demande, Prise auxiliare pour Portable ou PC, Bluetooth pour les appareils mobiles et certains PC.

Très bonne qualité !! Très discrète !!

Vous pouvez par exemple la trouver chez Boulanger :
http://www.boulanger.fr/enceinte_bose_soundlink_mini/p_63227_613142.htm
0