Iphone

nicou12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir voila j'é 1 problème je viens de me procurer 1 iPhone 4s et je n'arrive pas a entré ma clef de sécurité en fait l'emplacement ou il y a marquer mot de passe je ne peut pas rentré tout les 26 chiffre comment je peux enlever ce qui et écrit " mot de passe" si je me suis bien fais comprendre merci de me répondre rapidement
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Pas vraiment tout compris non... Ça fait plusieurs années que j'ai des Iphones et je n'ai jamais entendu parler de clef de sécurité à 26 chiffres.
Comment t'es tu procurer cet Iphone ?
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Il parle peut être de la clé de sécurité WEP/WPA, pour se connecter au Wifi de sa box...
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ah oui surement... Pas très clair le message il faut dire.
si c'est le cas, c'est juste que quelqu'un mis un mot de passe sur la box...
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

La majorité des box (comme la livebox) sont déjà verrouillé d'avance mais ce code est généralement écris au dos de la box
0