Problème de son sur tablette asus

Fermé
Jamie Bouls Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 26 nov. 2013 à 08:55
 MrRomain - 11 janv. 2015 à 16:03
Bonjour,

J'ai un problème de son sur ma tablette asus me400c (windows 8) : régulièrement, le son ne fonctionne plus, et les videos sont saccadées à la lecture. Ceci peut avoir lieu dès le démarrage de la tablette, ou bien après 10min, ou après 1h, ou plus... Mais le son fini toujours par disparaitre. En fait, le son commence par grésiller, puis disparait entièrement. J'ai eu ce problème dès l'achat de ma tablette, il y a quelques temps. Parfois, un redémarrage de la tablette règle le problème temporairement, parfois non, et il faut plusieurs redémarrages pour que le son revienne.
Parfois aussi, aller dans les gestionnaire des tâches, dans services, et redémarrer Audiosrv permet de rétablir le son jusqu'au prochain bug, parfois non.
Les pilotes semblent être à jour.

j'ai vu sur Internet que d'autres personnes semblaient avoir le même soucis, mais je n'ai pas réussi à le résoudre. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super !

PS : de plus depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1, le pilot d'affichage bug à chaque sortie de veille. S'il y a quelque chose à faire pour résoudre ce problème, je suis preneuse également... Mais le problème de son date d'avant cette mise à jour.

Merci d'avance,
Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Jamie Bouls Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 4
15 déc. 2013 à 10:34
Bonjour,

Personne ne peut m'aider ?

Merci d'avance.
0
Bonjour

J'ai un problème de son parce que j'ai passé le niveau de sécurité avec le casque.
0
MrRomain > Kinf56458
11 janv. 2015 à 16:03
Ma tablette fais des bruits bizarres quand je vais sur des applications. Merci d'avance
0